– Créatrice mode –

Nadège
Lebrun

La marque Nurbelle existe maintenant depuis 2005, année ou Nadège Lebrun décide de prendre son envol et de crée sa propre marque. Nurbelle mêle et entremêle les époques passées, qu’elle actualise au gré du temps, mélangeant formes et matières, genres et inspiration. De ce mélange nait un univers qui laisse apparaître des créations uniques, fruit de son imagination et de ses recherches. Son inspiration garde toujours le même fil conducteur : apporter à la femme l’audace de se différencier tout en alliant élégance et extravagance, la rendant ainsi un brin mystérieuse. 

Le raffinement des pièces résulte d’un travail de la coupe et de la recherche des détails, rendant chaque création inattendue. Forte de plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine, les créations de Nadège Lebrun sont reconnaissables par des éléments comme la dentelle ou l’écossais, l’asymétrie ou le lassage mais aussi des éléments récurrents comme les motifs, souvent puisés dans différents univers comme la nature et ses richesses : les fleurs, les papillons, … les étoiles, les pois…

Son parcours est classique, après avoir intégré l’école Esmod, où elle découvre et apprend toutes les techniques et richesses du vêtement, Nadège développe une sensibilité des matières et des couleurs, un amour de l’esthétique. Elle se perfectionnera à Paris chez les créateurs avec une expérience professionnelle spécialisée dans la robe de soirée et cocktail.

– Contactez Nurbelle –

70 rue Gaston Lauriaut / 93100 – Montreuil / France

06 61 11 34 83

nurbelle@yahoo.fr